Démontage d'un Pino en 5 minutes.

Seulement 4 outils et un peu de rigueur sont nécessaires.

Les étapes du démontage :

1 clé plate de 13
1 clé allen de 5 et de 6
1 clé torx de 25 
A l'aide de la clé allen de 6, détendre la chaine en reculant le tendeur vers l'arrière.
Faire "sauter la chaine du pédalier.
Démonter le levier de frein avant avec la clé torx de 25.
Rabattre le siège. Il faut tout d'abord détendre la partie basse du siège.
Retirer le serrage rapide du siège.
A l'aide d'une clé allen de 6 et d'une clé plate de 13, désaccoupler la rotule de direction.
A l'aide d'une clé allen de 5, desserrer à fond les deux vis de la platine qui sert à coupler les parties du cadre.
Débrancher les fils d'éclairage, BRAVO ! le Pino est a présent divisé en 2 parties.
Pour le remontage, faite les opérations inverses en serrant les vis de la platine à fond.

Le Pino est maintenant pliant pour un transport plus aisé et il y a maintenant encore plus d’options disponibles pour plier le tandem dans une petite voiture – et même dans un boitier spécial pour les voyages par les airs....
           

Caisse Pino Transport

Les déplacements internationaux demandent un transport sécurisé. Le Pino Fast ou le Pino Basic avec gardes-boue, portes bagages et autres accessoires enlevés rentrent aisément dans la caisse pour Pino. Et il reste encore beaucoup de place.

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