Quasi seuls tricycles du marché, avec 1 roue avant, 2 roues arrière, le Kettwiesel Evo dispose d'innovations sur la partie cycle pour vous mettre en mode confort avec une filtration des irrégularités de la rooute exceptionnelle.
Avec 80 millimètres de débattement, les trous sont littéralement gommés alors que la maniabilité est toujours au rendez-vous, avec en prime un gain de confort et une gamme d’utilisations encore plus étendue.
Extrêmement maniables, ils font demi-tour sur place. Le rayon de braquage très court permet des demi-tours sur des chaussées étroites.
Stables, avec une très bonne tenue de route et un freinage puissant qui les rend sécurisants, on peut stopper net si besoin est.
La hauteur d'assise élevée les rend accessibles à tous. Idéal pour les personnes à mobilité réduite.
Le réglage rapide de l'inclinaison du siège et de la longueur de la partie avant du cadre (Bôme) font que ces trikes peuvent servir à toute une famille.
Ces tricycles sont très confortables. Le siège large et profond est fait d’une maille légère qui laisse passer l’air et permet au dos de respirer. L’angle réglable du siège vous donne le confort que vous souhaitez.
Il se range debout dans un petit espace.
Le tricycle Kettwiesel Evo n'est pas simplement un vélo de loisir, mais il est réellement un moyen de déplacement pour les trajets quotidiens, les voyages.
Avec 80 millimètres de débattement, les trous sont littéralement gommés alors que la maniabilité est toujours au rendez-vous, avec en prime un gain de confort et une gamme d’utilisations encore plus étendue.
Extrêmement maniables, ils font demi-tour sur place. Le rayon de braquage très court permet des demi-tours sur des chaussées étroites.
Stables, avec une très bonne tenue de route et un freinage puissant qui les rend sécurisants, on peut stopper net si besoin est.
La hauteur d'assise élevée les rend accessibles à tous. Idéal pour les personnes à mobilité réduite.
Le réglage rapide de l'inclinaison du siège et de la longueur de la partie avant du cadre (Bôme) font que ces trikes peuvent servir à toute une famille.
Ces tricycles sont très confortables. Le siège large et profond est fait d’une maille légère qui laisse passer l’air et permet au dos de respirer. L’angle réglable du siège vous donne le confort que vous souhaitez.
Il se range debout dans un petit espace.
Le tricycle Kettwiesel Evo n'est pas simplement un vélo de loisir, mais il est réellement un moyen de déplacement pour les trajets quotidiens, les voyages.
Longueur hors-tout : 160 à 205 cm
Largeur hors-tout : 86cm
Hauteur totale : 80cm (siège rabattu : 53cm)
Hauteur du siège : 50 cm
Hauteur du pédalier : 47 cm
Dimensions plié : 160-205 x 53 x 86 cm
Empattement : 116- 162 cm
Rayon de braquage : Gauche 3.3 m, droite 3.5 m (à réglage de taille intermédiaire)
Cadre : Aluminium 7046
Fourche Av : Suspendue Spinner Grind
Suspensions Ar : Droite/gauche indépendante Hase Bike Evo
Bôme : Aluminium 6061T6
Poids : 24.5 kg environ
Freinage : Frein Ar à disque hydraulique DetG couplés. 1 seul levier pour les 2 étriers. Frein Av à disque mécanique
Roues : 20"
Moyeu : Shimano Nexus 8 vitesses
Jante : Double parois
Pneus : Schwalbe Marathon Reflex
Transmission : Nexus 8 vitesses
Manettes : Shimano
Garde-boues : SKS
Coloris : Gris mat
Largeur hors-tout : 86cm
Hauteur totale : 80cm (siège rabattu : 53cm)
Hauteur du siège : 50 cm
Hauteur du pédalier : 47 cm
Dimensions plié : 160-205 x 53 x 86 cm
Empattement : 116- 162 cm
Rayon de braquage : Gauche 3.3 m, droite 3.5 m (à réglage de taille intermédiaire)
Cadre : Aluminium 7046
Fourche Av : Suspendue Spinner Grind
Suspensions Ar : Droite/gauche indépendante Hase Bike Evo
Bôme : Aluminium 6061T6
Poids : 24.5 kg environ
Freinage : Frein Ar à disque hydraulique DetG couplés. 1 seul levier pour les 2 étriers. Frein Av à disque mécanique
Roues : 20"
Moyeu : Shimano Nexus 8 vitesses
Jante : Double parois
Pneus : Schwalbe Marathon Reflex
Transmission : Nexus 8 vitesses
Manettes : Shimano
Garde-boues : SKS
Coloris : Gris mat
Aucun avis client pour le moment.