Comparer les prix et caractéristiques de tous les modèles Hase Bikes PINO
PINO Allround | PINO Tour | PINO Steps électrique | |
PRIX TTC | 6 020 € | 8 017 € | 9 529 € |
Couleur | Bleu métallisé | Bleu métallisé | Blanc Nacré |
Assistance éléctrique | Sans | Sans | Shimano Steps |
Fourche | Suspendue Spinner 300 | Suspendue Spinner 300 | Suspendue Spinner 300 |
Transmission | Shimano 11v 11-50 44dts | Rohloff 14vit. | Shimano 11v 11-50 44dts |
Freins | Tektro HD M750 | Shimano XT | Tektro HD M750 |
Moyeu Av | Axe traversant | Dynamo SON | Axe traversant |
Moyeu Ar | Axe traversant Boost | Rohloff | Axe traversant Boost |
Béquille | Ursus 80 Jumbo | Ursus 80 Jumbo | Ursus 80 Jumbo |
Porte bagages | Ar. Altran vélo | Ar. Tubus / Av. Hase | Ar. Altran vélo |
Port Fournisseur | 143 € | 143 € | 143 € |
Pino
Un vélo couché-tandem original de la marque Hase Bikes pour voyager à 2, au même rythme...
Tout rentre dans l'ordre. Le PINO s'améliore.
Voyons le bon côté des choses. Par exemple, le regain d’engouement pour la pratique du vélo ! Il va sans dire que chez HASE BIKES nous en sommes ravis. Ravis également de vous présenter, à point nommé, la nouvelle génération du PINO. De nouveaux tandems, à la fois vélos cargo et taxis parentaux, qui font encore mieux pour le bonheur des tandémistes. Encore mieux ??? Affirmatif, encore mieux ! Sur la route, le bond qualitatif est à mettre au crédit d’une ergonomie et d’une solidité accrues ; à la pause, c’est le gain en adaptabilité des nouveaux PINO qui est bluffant, avec un cadre qui se règle en continu – jusqu’à l’encombrement d’un VTT.
Adaptable. Ergonomique. Robuste.
Différent au premier coup d’œil, juste génial au second : le design du cadre. Alors que le modèle précédent était divisible en deux parties, le nouveau PINO se dote d’un cadre télescopique. Autrement dit : il se raccourcit par simple coulissement. La partie avant du cadre se rentre douceur à l’intérieur du cadre principal, les roues restent en ligne ; la chaîne étant absorbée par le module de réglage rapide du cadre, on ne se salit pas.

Avec ce nouveau système, le PINO se range dans l’espace exigu d’un couloir ou d’une cave. Guidon rabattu, le gain d’encombrement est suffisant pour trouver place sur un porte-vélo arrière !
Le clou : le PINO se pilote aussi cadre avant rentré ! Dans ce cas, l’empattement est à peu près celui d’un vélo urbain ; idem pour le comportement roulant et le rayon de braquage.
Pour les enfants aussi, il y a des nouveautés appréciables : Avec des manivelles à longueur réglable et un adaptateur de siège, les enfants, dès qu’ils mesurent un mètre, peuvent être de la partie – sans pédalier enfant rapporté !

C’est dans son ADN de tandem étagé : depuis le début, le PINO possède un guidon particulier. En retravaillant sa conception, nous avons su, là aussi, améliorer encore l’ergonomie. Le nouveau guidon se règle très simplement en largeur, inclinaison et hauteur. Les pilotes de toutes statures pourront en adapter au mieux la position.
Deux cyclistes ou charges lourdes : un PINO à fort à faire. Pour une maîtrise et une sécurité encore accrues, nous avons travaillé la solidité de nombreux points névralgiques. Par ailleurs, les deux pédaliers sont abaissés de 30 mm par rapport à l’ancien PINO. Cela permet, à l’arrière, de mettre plus facilement pied à terre et, devant, de pédaler un peu plus vers le bas. Quand le PINO va, tout va !
Et pour vous, quel PINO ce sera ? Vous avez le choix entre les trois modèles Topseller préconfigurés, et les vélos Custom que l’on peut configurer de façon personnalisée. Cela concerne aussi bien les composants tels que les freins, les vitesses et le moteur qu’une couleur à la carte. Les accessoires (vélo inclusif, enfant, cargo, etc.) sont bien évidemment libres de choix !